forum exaxion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum exaxion

tout sur counter strike source
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 clavier special gamers conter strike source

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
madmax
Admin
Admin
madmax


Nombre de messages : 58
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2007

clavier special gamers conter strike source Empty
MessageSujet: clavier special gamers conter strike source   clavier special gamers conter strike source Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:27

Zboard - Keyboard Extension Keyset - Counter-Strike - Version Française - IW0FRF1-X1CSK01

Ce produit est une extension nécessitant IMPERATIVEMENT de posséder le Starter Kit de ZBoard. Cette extension s'installe alors très facilement sur la base du kit de démarrage

clavier special gamers conter strike source 700900-093_BIG



• 12 Macro Rapides Radio pour simplifier les communications en jeu

• Bouton dédié GGL pour un accés rapide aux tournois

• Bouton dédié Xfire "In-game"

• Touches-raccourcis pour les armes et l'équipement

• Compatible avec Counter-Strike™, Counter-Strike™: Condition Zero™ et Counter-Strike™: Source™

    clavier special gamers conter strike source Closeup_cs_radiokeysclavier special gamers conter strike source Closeup_cs_gglclavier special gamers conter strike source Closeup_cs_xfireclavier special gamers conter strike source Closeup_cs_buyzone


lol! ,il est bizarre mais je pense bien fonctionnel.
Pour info ,si ca vous tente ,il vous en coutera environ 20€
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-exaxion.forumgaming.fr
keuash
team exaxion
team exaxion



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

clavier special gamers conter strike source Empty
MessageSujet: Re: clavier special gamers conter strike source   clavier special gamers conter strike source Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:18

Persollement je jouais avec un clavier logitech a l'epoque mais quand je perdais mes touches sautaient je ne sais pas par quelle magie
j'ai opté pour un clavier presque aussi vieux que moi extremement dur(j'ai beau perdre pas de vol de touche) enfin bon vous trouver que le clavier a une réelle importance mise a part la simplicité d'utilisation et de possible racourci utile "gadget"
le razer tarentula
http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Claviers-Souris/unique-clavier-tarantula-sujet_16578_1.htm
meme si tu gagne un 10e de seconde sur la direction droite ca m'etonnerai que ca t avantage vraiment je pense que cela reste quand meme un gadget chere que peut de monde s'offriront
quel est votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
mariol
team exaxion
team exaxion



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2007

clavier special gamers conter strike source Empty
MessageSujet: Re: clavier special gamers conter strike source   clavier special gamers conter strike source Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:23

moi j ai le logitech G 15 avec ecran lcd d ou je vois toute les stats de ma partie ect ect et posiblitiler de mettre 54 macros xd
Revenir en haut Aller en bas
madmax
Admin
Admin
madmax


Nombre de messages : 58
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2007

clavier special gamers conter strike source Empty
MessageSujet: Re: clavier special gamers conter strike source   clavier special gamers conter strike source Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:25

Ah oui ,il a l'air sympa ce clavier ,mais je le trouve un peu cher, et est ce que en definitive,l'ecran lcd n'ai pas un gadget ou est il vraiment utile?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-exaxion.forumgaming.fr
mariol
team exaxion
team exaxion



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2007

clavier special gamers conter strike source Empty
MessageSujet: Re: clavier special gamers conter strike source   clavier special gamers conter strike source Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:06

ben tu as acce a plein de renseignement comme stat rame cpu ou degrer tu as quand tu es sur ts qui parle tu as les conversations msn toute genre de trucs quoi
Revenir en haut Aller en bas
madmax
Admin
Admin
madmax


Nombre de messages : 58
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2007

clavier special gamers conter strike source Empty
MessageSujet: Re: clavier special gamers conter strike source   clavier special gamers conter strike source Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:18

ah,c'est pas mal effectivement,surtout pour ts et msn ,uhmm ,ca me tente ca!!
Non je resisterai a l'appelle de la claviertomanie
No
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-exaxion.forumgaming.fr
sly
team exaxion
team exaxion
sly


Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2007

clavier special gamers conter strike source Empty
MessageSujet: Re: clavier special gamers conter strike source   clavier special gamers conter strike source Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:21

moi c le razer qui me tente bien mais bon trop cher
Revenir en haut Aller en bas
sly
team exaxion
team exaxion
sly


Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2007

clavier special gamers conter strike source Empty
MessageSujet: Re: clavier special gamers conter strike source   clavier special gamers conter strike source Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:47

quo ique finalement le g15 et pas mal du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
keuash
team exaxion
team exaxion



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

clavier special gamers conter strike source Empty
MessageSujet: Re: clavier special gamers conter strike source   clavier special gamers conter strike source Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:28

Ba le razer je pense qui serai plus barbare alors que le G15 avec l ecran et le multimedia en plus ca peut etre pas mal moi pour l instant je reste avec mon clavier oldschool
clavier special gamers conter strike source LT300c
J' en suis fier les touches ont jaunis et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clavier special gamers conter strike source Empty
MessageSujet: Re: clavier special gamers conter strike source   clavier special gamers conter strike source Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clavier special gamers conter strike source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» counter strike source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum exaxion :: forum exaxion :: matos informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser