forum exaxion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum exaxion

tout sur counter strike source
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Map fun préferer

Aller en bas 
AuteurMessage
keuash
team exaxion
team exaxion



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

Map fun préferer Empty
MessageSujet: Map fun préferer   Map fun préferer Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:07

Pour moi la map où j'ai pris le plus de plaisir à jouer chez moi ou en lan est la defeinte map :
Jeepathon2K

Map fun préferer Dejeepathon2k0006sf1

pour information la map est une grande arene avec 2 voiture dans chaque camp il y a des otages et un bp situé à coté des toilettes
une petite vu aeriene:
Map fun préferer Cs2djeepathon2000ti3

il y avait de maniere de jouer sur cette map soit:
tu fait le con a monté a 15 sur la voiture ca tire de partout tu te fait ecraser a cause des milliers de bug soit tu t entraine a tirer de loin et c'est tres efficace

il faut noter aussi qu'il y a eu plein de declinaison de ce genre de map avec des scooter des tank des cadie vraiment n'importe quoi mais tellement marrant surtout que meme les low skill s'amusait bref un must en lan.
je regrette d'aileurs cette absence dans css qui enleve vraiment l'un des plus grand attraits fun du jeux qui est devenu trop serieux des fois (hors match) il y a eu un essaie de remplacement avec les map surf mais c'est dur de prise en main donc le "funité" reste limités.
voila à vous de me faire partager vos map fun préferer
Revenir en haut Aller en bas
 
Map fun préferer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum exaxion :: forum exaxion :: les maps counter strike source officielles ou non-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser