forum exaxion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum exaxion

tout sur counter strike source
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelles est la meileurs souris?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keuash
team exaxion
team exaxion



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

Quelles est la meileurs souris? Empty
MessageSujet: Quelles est la meileurs souris?   Quelles est la meileurs souris? Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:34

En revanche de ce que j'ai dit pour les claviers, l ergonomie la rapidité du capteur sa resolution la postion des clics d'une souris est quelque chose qui peut réellement son aptitude a jouer
je joue avec une razer diammondback plasma
Quelles est la meileurs souris? Razer-diamondback-plasma_big

c'est une souris qu'on peut considéré de nerveuse car elle est ambidex et tres élancer ,la positon des clics permets d'avoir une attaque plus rapide des clics (si tu tire un 10e de seconde avant l'adeversaire c est un avantage non negligeable)
mais les gros probleme c'est les boutons suplementaires pas pratique donc inutilisé

cette souris est donc tres bien penser pour des "bourrins" de cs ou de quake mais ne sera pas tres aprecier par les joueur plus calme ou adepte de basse sensibilité (pour eux je conseile la razer deathadder pensus pour) et encore moins des joueur de strategie qui preferent des souris comme la logitech mx revolution toute grosse bien pensé pour la mains avec tous pleins de boutons
Quelles est la meileurs souris? Mx00uf2

je joue avec un tapis de souris un peu pourri (avant je jouais sur du bois....)
je pense que ca reste une question de filling apres et que chacun a son avis different
Et vous quel est votre instalation
Revenir en haut Aller en bas
madmax
Admin
Admin
madmax


Nombre de messages : 58
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2007

Quelles est la meileurs souris? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est la meileurs souris?   Quelles est la meileurs souris? Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:46

Moi ,j'utilise une logitech MX1000 Laser Cordless Mouse.

Quelles est la meileurs souris? 00095611
Bon,perso quand je l'ai achete ,ce fut le jour et la nuit par rapport a mon ancienne souris microsoft wireless optical mouse blue
qui resemble a ceci


Quelles est la meileurs souris? 007A000000054543


je n'ai pas a me plaindre de la mx1000,peu etre un peu grosse,mais bon je mis suis habitue,par contre une 2eme batterie n'aurait pas ete de trop,car des fois je ne fais pas attention a la charge ,et la c'est le drame No ,en plein frag ,plus de souris ,et c'est la qu'intervient la fameuse souris microsoft ,que je ne me suis pas resolu a jete Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-exaxion.forumgaming.fr
mariol
team exaxion
team exaxion



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2007

Quelles est la meileurs souris? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est la meileurs souris?   Quelles est la meileurs souris? Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:21

moi j ai la logitech G5 2000 dpi et 5 niveaux de sensibiliter
Revenir en haut Aller en bas
sly
team exaxion
team exaxion
sly


Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2007

Quelles est la meileurs souris? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est la meileurs souris?   Quelles est la meileurs souris? Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:24

mx 1000 powerrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
team exaxion
team exaxion



Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 31/05/2007

Quelles est la meileurs souris? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est la meileurs souris?   Quelles est la meileurs souris? Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:42

jai la révolution et elle est bien car elle n'est pas faite spétiallement pour le jeu, ces une souris de luxe que je conseil, le seul truc ces de ne pas oublier de la recharger ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles est la meileurs souris? Empty
MessageSujet: Re: Quelles est la meileurs souris?   Quelles est la meileurs souris? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles est la meileurs souris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum exaxion :: forum exaxion :: matos informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser