forum exaxion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum exaxion

tout sur counter strike source
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Map non officielles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keuash
team exaxion
team exaxion



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

Map non officielles Empty
MessageSujet: Map non officielles   Map non officielles Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:54

Je commencerai pa decrire une map qui n'existe dans le pack officiel de css
cs_siege

Map non officielles Cs_siege0000

map assez grande et assez dur a jouer
c'est une map révé pour les sniper avec sa grande aller centrale c'est d'aileurs pourquoi dans les premieres version il y avait un transporteur blindé qui evitait de se faire direct sniper

Map non officielles Cs_siege0002


c'est une map asser plaisante sa jouer surtt en ct dans la meusure ou les terros ne camp pas à 2 cm des otages.
La jouer en map est tres interessant car il n y a que deux entré pour aller recuperer les otages qui debouchent toute deux sur un parking c'est donc assez dur d'y penetrer il vous etres parfaitement coordonné en team
Revenir en haut Aller en bas
madmax
Admin
Admin
madmax


Nombre de messages : 58
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2007

Map non officielles Empty
MessageSujet: Re: Map non officielles   Map non officielles Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:34

effectivement ,je la connaisse sur condition zero mais pas sur css.elle est bien sympa ,c'est vrai!!
Il vaudra que tu me la donne pour que je l'installe sur le serveur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-exaxion.forumgaming.fr
Hebus
team exaxion
team exaxion



Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 31/05/2007

Map non officielles Empty
MessageSujet: Re: Map non officielles   Map non officielles Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:45

encore une map oubler depuis mon passage sur css, je suis nostalique de 1.5 et 1.3 qui sont pour moi les meilleurs versions, m'est débuts sur css quand je joue contre les bots touts le samedi après-midi et tournats avec mes amis touts les 2 morts car ont avoois qu' 1 pc pour trois, mes meilleurs années sur counter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Map non officielles Empty
MessageSujet: Re: Map non officielles   Map non officielles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Map non officielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes des Maps officielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum exaxion :: forum exaxion :: les maps counter strike source officielles ou non-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser