forum exaxion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum exaxion

tout sur counter strike source
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Donne Platy Male et Femelle!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hondakillou
team exaxion
team exaxion
hondakillou


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 23/05/2007

Donne Platy Male et Femelle!! Empty
MessageSujet: Donne Platy Male et Femelle!!   Donne Platy Male et Femelle!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:43

Salut en faite c classe un forum! Very Happy
Voila Encore une de mes passion , après ma chérie bien sur ( A-S si tu nous regarde) lol!
Apres la moto, et les pc de 1979, j'ai comme passion les p'tits poisson ,
Et bin mes p'tit poisson il sont bien sympas mais il on fait des cochonnerie pig ces petit coquin et aujourd'hui il sont trop nombreux dans mon p'tit aquarium No
Ces donc pour cela que je donne mes petit platy il y a des males et des femelles prête a accouché cheers je ne sais pas si les poissons accouche mes les mien oui Shocked
Voila par contre pour le transport mieux vos passez a une heure intelligente a la maison Laughing
Voila vite


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hondakillou
team exaxion
team exaxion
hondakillou


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 23/05/2007

Donne Platy Male et Femelle!! Empty
MessageSujet: Re: Donne Platy Male et Femelle!!   Donne Platy Male et Femelle!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:50

a oui voici une photo ou 2 drunken
Donne Platy Male et Femelle!! Dscf2494qm1
Ce sont les p'tits orange et noir dans le bac.
Donne Platy Male et Femelle!! Dscf2497do3
Celui la ces Roccoplaty un p'tit male charentais Razz
Aller a + jocolor
Revenir en haut Aller en bas
madmax
Admin
Admin
madmax


Nombre de messages : 58
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2007

Donne Platy Male et Femelle!! Empty
MessageSujet: Re: Donne Platy Male et Femelle!!   Donne Platy Male et Femelle!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:41

oh ,y sont jolies Very Happy Razz Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-exaxion.forumgaming.fr
hondakillou
team exaxion
team exaxion
hondakillou


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 23/05/2007

Donne Platy Male et Femelle!! Empty
MessageSujet: Re: Donne Platy Male et Femelle!!   Donne Platy Male et Femelle!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:42

OUI messieurs nourrie au grain de génération en génération !!!
De vrai champion queen
Revenir en haut Aller en bas
sly
team exaxion
team exaxion
sly


Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2007

Donne Platy Male et Femelle!! Empty
MessageSujet: Re: Donne Platy Male et Femelle!!   Donne Platy Male et Femelle!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:53

l' heure inteligente c l'heure de l'apero non ????,,,
Revenir en haut Aller en bas
hondakillou
team exaxion
team exaxion
hondakillou


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 23/05/2007

Donne Platy Male et Femelle!! Empty
MessageSujet: Re: Donne Platy Male et Femelle!!   Donne Platy Male et Femelle!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:56

Oui oui sa c de l'heure non???
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
team exaxion
team exaxion



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2007

Donne Platy Male et Femelle!! Empty
MessageSujet: Re: Donne Platy Male et Femelle!!   Donne Platy Male et Femelle!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:27

OKI

Ba !! pour ma part, je passe samedi à 11h30, pi ça sera 2 glaçons dans le ricard et des platys grillés en amuse-gueule...

Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
hondakillou
team exaxion
team exaxion
hondakillou


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 23/05/2007

Donne Platy Male et Femelle!! Empty
MessageSujet: Re: Donne Platy Male et Femelle!!   Donne Platy Male et Femelle!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:54

Salut.
Pour l’apéro pas de souci pour samedi matin 11h30 pas un coup de fil avant d’arrivé quand Même on ce rejoint sur le parking d’Auchan si tu veux ? O cas ou !!Pas de souci je passe un coup de fil o chef et à Bruce s’ils y veulent passez en même temps.
Alors vu le temps en ce moment c pas tip top dans notre région Je vous propose plutôt une salade de Platy.
Oui Cyril Lignac un grand copain a moi, ma montré comment faire.
Le plus dure est de coupé le platy en dé.
Le tous, attention flambé au cognac.
Oum Sa va être bon.
A samedi les gars.
Revenir en haut Aller en bas
madmax
Admin
Admin
madmax


Nombre de messages : 58
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2007

Donne Platy Male et Femelle!! Empty
MessageSujet: Re: Donne Platy Male et Femelle!!   Donne Platy Male et Femelle!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:22

j'en salive d'avance moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-exaxion.forumgaming.fr
FlyingBen
team exaxion
team exaxion



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Donne Platy Male et Femelle!! Empty
MessageSujet: Re: Donne Platy Male et Femelle!!   Donne Platy Male et Femelle!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:43

Kilou, Pascal cherche des Ovovivipares pour son Aquarium ... pasque là il essaie de faire niquer des Gupies males ensemble et ça marche plutôt pas trop bien ... bande de PD, va !
Revenir en haut Aller en bas
FlyingBen
team exaxion
team exaxion



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Donne Platy Male et Femelle!! Empty
MessageSujet: Re: Donne Platy Male et Femelle!!   Donne Platy Male et Femelle!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:50

T'en es à quel stade, au fait Jean-Luc ?

Moi je suis passé par les stades
- gupies/platy/xypho/molies
- Chichlidés (Kribensis-Bichardi-Miki)/Coridoras/Laveurs de vitre
- Tout killies (c'était pas trop mal, ça)
- Beta (reproduction et génétique .. c'était amusant)
- J'ai fini avec un bac de 400L avec des Inesis, des néons, un Labéo color, un couple de Kribensis, un de Ramiresi et une bande de salauds de scalaires (eux ils étaient amusants à les faire se reproduire)

Puis j'ai tout bazardé pour faire de la pêche à la mouche.
Revenir en haut Aller en bas
hondakillou
team exaxion
team exaxion
hondakillou


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 23/05/2007

Donne Platy Male et Femelle!! Empty
MessageSujet: Re: Donne Platy Male et Femelle!!   Donne Platy Male et Femelle!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:30

Pour Pascal Les platys avec les guppys a ce reproduire ensemble jamais vu mais par contre les miens il ce reproduise comme qui rigole alors si Pascal veut bien mes p’tit platy surtout le roccoplaty charentais peut lui montré comment sa marche la repro avec le gonopode de roccoplaty tu verras c p’tit guppy qu’est qui vont déguster !!! pirat
Et bien moi j’en suis a :
1er aquarium de 120 litres avec poisson rouge japonais ( c’étais sympas au début âpres c’étais un peu plus pénible car en faite ce poisson est très statique en plus pollueur a fond) No
Depuis 2 ans aquarium de 240 litres :
Avec au début guppy,platty,xypho est 1 ancistruce est rasbora,
Maintenant pour calmé tous les p’tits alevins 3 scalaires dont 1 couple (je n’arrive pas a avoir des petits malgré déjà plusieurs ponte) scratch
Il me reste une bonne quinzaine de platty , 1 néon ,1 rasbora(les autres sont parti o ciel Embarassed ), 1 ancistruce (mon poisson préféré il est superbe je pense que ces une femelle I love you )
Je ne rachète pas de poisson pour le moment, car je souhaite me débarrassé de cela surtout les platty Twisted Evil , après je veut m’acheté toute la famille des gouramis est partir a fond sur un bac asiatique.
Aujourd’hui je suis plutôt à fond dans mes plantes et pourquoi ne pas me faire un bac hollandais, je me suis acheté un kit co2 et par a fond dans la qualité de l’eau de mon aquarium au fur et a mesure. study
Dommage que tu es tous laissé tombé tu reprends quand ? Question
Chouette poisson le ramiresi
Voila je trouve que ces passion est formidable mais demande du temps quand même.
Sinon moi j’ai pris ma carte de pêche aussi mais c surtout pour aller avec le chef a l’anguille on aime bien jouer avec notre « Grolo «« le soir affraid
Aller a+
lol!
Revenir en haut Aller en bas
madmax
Admin
Admin
madmax


Nombre de messages : 58
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2007

Donne Platy Male et Femelle!! Empty
MessageSujet: Re: Donne Platy Male et Femelle!!   Donne Platy Male et Femelle!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:29

ouer les feux de camp la nuit a la peche a l'anguille c'est notre passion ,et le berger menthe aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-exaxion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Donne Platy Male et Femelle!! Empty
MessageSujet: Re: Donne Platy Male et Femelle!!   Donne Platy Male et Femelle!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne Platy Male et Femelle!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum exaxion :: forum exaxion :: annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser