forum exaxion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum exaxion

tout sur counter strike source
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Antivirus et compagnie ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hondakillou
team exaxion
team exaxion
hondakillou


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 23/05/2007

Antivirus et compagnie ? Empty
MessageSujet: Antivirus et compagnie ?   Antivirus et compagnie ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:31

Salut a tous !
Voila je souhaite changer d’antivirus sur mon pc et je voulais s’avoir quel protection antivirus vous utilisez ? scratch
Sous windows xp pro sp2? Question
En ce moment je tourne avec pc cilin 2007 est souhaite passez vers Norton 360 quand pensez vous?
Merci a + Killou
Revenir en haut Aller en bas
keuash
team exaxion
team exaxion



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

Antivirus et compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Antivirus et compagnie ?   Antivirus et compagnie ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:01

moi je tourne sur avg comme beaucoup de monde et mon frere aussi (ingenieur informaticien) donc je pense comme soft gratuit c est pas mal mais y a une edtion payante qui est peut etre plus complete enfin norton ca reste quand meme une reference aussi avg c est surtout pour ceux qui veulent pas payer
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
team exaxion
team exaxion



Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 31/05/2007

Antivirus et compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Antivirus et compagnie ?   Antivirus et compagnie ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:41

avg ces bien mais sa laisse passer pas mal de chose

moi j'utilise nod32 qui est bien en tout point de vue

-->>http://www.downstreet.biz/index.php?page=2&table=logiciels&id=98&PHPSESSID=f8bd88d4a020ac7cc8bcf6f58a680a73
Revenir en haut Aller en bas
mariol
team exaxion
team exaxion



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2007

Antivirus et compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Antivirus et compagnie ?   Antivirus et compagnie ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:46

nod 32 est le mieux pour ca geek geek
Revenir en haut Aller en bas
hondakillou
team exaxion
team exaxion
hondakillou


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 23/05/2007

Antivirus et compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Antivirus et compagnie ?   Antivirus et compagnie ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:48

OK j'ai telecharger nod32 pour testé avant un p'titformatage .
Sa fais pas de mal
Quoi que ces 1 fois par mois en ce moment.
Pour avg notre ami Bruce ( sly ) me l'avais deja conseillé , j'ai testé que avg antispyware.
En ce moment j'ai gavé de souci avec les fenetres de pub a la noix, les Adwares j'crois c comme sa que sa s'appel, un problem de popup mais bon , j'ai souvent eu ce souci quand j'installe mes logiciel de protection + tard dans la reinstal complette de l'ordi.
Maintenant j'arrive pas m'en debarrassé malgrée les logiciel les plus classic spybot ad-aware etc je crois que quand tu les as t'arrive pas as t'en separré .
Au debut j'ai cru que c'etais les site de luc que Lynch me conseillé mais non Meme quand je surf sur le site de ma banque J'ai la banquiere qui m'invite a faire un tour sur gros chatte.com sa me gave a force!!!
Elle est bien sympas mais bon.
Voila si quelqu'un as un truc anti fenetre de pub de la banquiere o gros tetons merci d'avance
kiki
Revenir en haut Aller en bas
madmax
Admin
Admin
madmax


Nombre de messages : 58
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2007

Antivirus et compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Antivirus et compagnie ?   Antivirus et compagnie ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:20

moi ,j'ai kaspersky.j'en suis plutot satisfait ,pas un virus qui traine ,mais il est meme un peu trop selectif car il m'enpeche des fois d'installer certain progamme qui ne sont pas dangeureux(poker 770 par exemple pour ne pas le nomme ,ouer je sais ,je suis un poker man!!) ou alors je peux les installe (par exemple les driver de ma webcam logitech)mais il provoque un beugue quand j'utilse la webcam ,don c faut le desactive ,par cool donc. No
Je vais peu etre me tourne vers norton 360.On dit que certain anti virus sont trop lourd comme application ,comme norton 360 ou d'autre ,mais je pense q'avec les pc actuelle (cpu double coeur et tout le tralala) ,ca n'a plus lieu d'etre dit ,car il sont largement assez puissant pour gere un antivirus en tache de font !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-exaxion.forumgaming.fr
Hebus
team exaxion
team exaxion



Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 31/05/2007

Antivirus et compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Antivirus et compagnie ?   Antivirus et compagnie ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:51

arf sa dépend si ton jeu css tourne a fond tu le sentira passer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antivirus et compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Antivirus et compagnie ?   Antivirus et compagnie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antivirus et compagnie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum exaxion :: forum exaxion :: matos informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser